Une visite à la Citadelle de Dinant, c’est aussi l’occasion de partager un bon repas en famille ou entre amis. Découvrez les différents restaurants de la Citadelle. Il y en a pour tous les budgets et toutes les envies. Mis à part la gastronomie dinantaise, venez aussi profiter d'autres activités à Dinant !

Restaurant « La Citadelle »

Restaurant « La Citadelle »

Profitez d’une cuisine de qualité et d’un moment de détente, entre amis ou en famille, au cœur de la ville de Dinant sur la Grand’Place, juste aux pieds du téléphérique. Un cadre agréable et un grand choix de plats de qualité vous y sont proposés.

Nous nous efforçons de privilégier des produits de saison provenant de fournisseurs et artisans locaux. Vous pourrez déguster nos plats aussi bien à l’intérieur que sur la terrasse de notre restaurant. N’hésitez pas à consulter notre carte et le plat du jour sur le site de notre restaurant.

Site du restaurant La Citadelle
Cafétéria – friterie « Les Canons »

Cafétéria – friterie « Les Canons »

Situé au sommet de la Citadelle, la cafétéria « Les Canons » bénéficie d’une vue imprenable sur la ville de Dinant et la vallée de la Meuse. Sa plaine de jeux et sa terrasse panoramique attendent petits et grands.

Des menus économiques y sont proposés pour les groupes et les individuels. Ceux qui le souhaitent, peuvent aussi y emmener leur pique-nique moyennant la commande d’une boisson à la cafétaria.

Nous vous proposons aussi des formules et circuits pour les groupes et les sorties scolaires dans le cadre de séjours et de visite de Dinant. Certaines formules de groupes comprennent un repas dans notre restaurant ou lors d’une croisière gastronomique.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter !

La Citadelle de Dinant
La Meuse vue depuis la Citadelle
La Citadelle de Dinant

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.