Que ce soit pour l’organisation d’un événement privé ou professionnel, le Prieuré d’Anseremme est un lieu unique pour l’organisation de fêtes et de réceptions. Ancienne dépendance de l’abbaye de St Hubert, le Prieuré dispose d’une grande salle avec beaucoup de charme et d’un parc arboré en bordure de Meuse.

Le Prieuré d’Anseremme

Elégance et lieu historique

Situé dans le site grandiose des rochers de Moniat à 4 km du centre de Dinant et proche de la Citadelle, le Prieuré d’Anseremme est un lieu à la fois élégant et riche en histoire.

Vous pourrez profiter d’une magnifique salle haute de plafond avec des poutres apparentes et une grande cheminée, idéale pour un repas assis ou une grande réception.

De manière générale, les différents espaces se caractérisent par leur style roman et par leur grande fonctionnalité. Le parc et le cadre pittoresque ajout une note prestigieuse à ce lieu d’exception.

Capacité d’accueil

Le Prieuré d’Anseremme permet d’accueillir (avec un minimum de 50 personnes) :

  • jusqu’à 180 personnes en place assise
  • jusqu’à 500 personnes en réception

La grande salle Saint-Hubert 140m², en référence à l’abbaye qui s’y rattachait jusqu’à la Révolution française, est un véritable spectacle pour les yeux. Elle est l’expression même de la sobriété et de l’élégance. Une formule particulièrement séduisante permet de s’y rendre en bateau au départ de Dinant.

Quels événements ?

Le Prieuré d’Anseremme incarne donc le lieu parfait pour organiser un événement d’exception :

  • Mariage
  • Cocktail
  • Séminaire
  • Événement privé

Ce lieu historique et prestigieux, bordé par ses jardins majestueux et les roches colossaux de Moniat, assurera la réussite de votre événement, privé ou professionnel.
Prenez contact avec notre équipe pour toute information complémentaire, pour connaître les disponibilités et les tarifs.

event@citadellededinant.be

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.